Forum consacré aux sagas MP3 des trois amis, Alinor, Szadec et Charlito ! Vous êtes tous les bienvenus !

AccueilPortailFAQLien vers le site internetRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Szadec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Szadec
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 273

MessageSujet: Szadec   Sam 7 Juin - 11:58

Du côté d'Internet
Szadec est en fait un nouveau créateur de saga MP3, avec son ami Alinor. Notre but ? Nous amuser, et amuser les personnes qui écoutent nos épisodes (pour l'instant, ça a plutôt bien marché avec nos amis, alors pourquoi pas avec d'autres ?).

Du côté de l'IRL
Fan de Reflets d'acide, Donjon de Naheulbeuk, Survivaure, Kadelfek, Chez le Psy et Adoprixtoxis, je suis un personnage de légende pour ceux qui connaissent Magic l'Assemblée. Mon nom est tiré du Vampire Szadek, seigneur des Secrets, et qui reste ma carte préférée. Joueur invétéré de Magic, collectionneur et étudiant en 1ère S à mes heures perdues, j'aime par dessus tout m'amuser avec mes potes du côté est de la France.

Charles : QUOI ? Il n'y aura pas d'idylle entre le barbare et l'ange !?
François : Mais tu sais Charles, à la base, je suis chrétien... Et il y a une petite voix qui me dit : "François, tu vas un petit peu trop loin !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nsm.corp.free.fr

Szadec
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1