Forum consacré aux sagas MP3 des trois amis, Alinor, Szadec et Charlito ! Vous êtes tous les bienvenus !

AccueilPortailFAQLien vers le site internetRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Notes "Chroniques"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Note pour "Les Chroniques de Ravnica"
1/10
17%
 17% [ 1 ]
2/10
0%
 0% [ 0 ]
3/10
0%
 0% [ 0 ]
4/10
0%
 0% [ 0 ]
5/10
0%
 0% [ 0 ]
6/10
0%
 0% [ 0 ]
7/10
33%
 33% [ 2 ]
8/10
17%
 17% [ 1 ]
9/10
17%
 17% [ 1 ]
10/10
16%
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Szadec
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 273

MessageSujet: Notes "Chroniques"   Sam 7 Juin - 11:32

Merci de nous laisser une note sur notre saga des "Chroniques" !

Charles : QUOI ? Il n'y aura pas d'idylle entre le barbare et l'ange !?
François : Mais tu sais Charles, à la base, je suis chrétien... Et il y a une petite voix qui me dit : "François, tu vas un petit peu trop loin !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nsm.corp.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notes "Chroniques"   Lun 25 Aoû - 22:50

Alors, qu'en dire ?C'est un vulgaire plagiat de (entre autres) Reflets d'Acide, Naheulbeuk, Astérix....

Les voix sont risibles, certains parlent trop vite ou trop lentement, et il faut réécouter 5 fois pour comprendre certains passages, en jouant avec le bouton de volume pour pallier aux déficiences vocales.

L'histoire n'a aucune originalité, il ne s'agit, comme je l'ai dit plus haut, que de bouts d'autres sagas mis bouts à bouts, dans le désordre le plus complet, et c'est qui plus est plein d'incohérences (un grand maitre de guilde qui s'appelle Szadec... Avec un nom pareil, on ne peut pas dépasser le grade de troufion de base)

Bon, je continuerais bien l'énumération des défauts de cette pseudo saga mp3, mais elle est malheuresement trop vide pour que l'on puisse en dire d'avantage.

Ah oui, j'oubliais, c'est quoi cette arnaque de mettre un sondage limité à 5 / 10 au minimum ? Evidemment, pour avoir des avis positifs, c'est radical ^^

Bon, plus sérieusement, c'est pas trop mal, mais ca sent quand même un peut trop le RdA transposée. Essayez d'éviter le plagiat Wink

Et aussi, je voulais vous dire :

SZADEC IL EST PAS BEAU !!!!!!!!!!!!
Szadec
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Notes "Chroniques"   Mar 26 Aoû - 11:53

C'est donc toi, le glandu qui s'amuse à nous mettre des 0/10 ? Ben, maintenant, tu sais pourquoi j'ai remis à partir 5/10 ! Twisted Evil

Alors, maintenant, je vais commencer à détruire ton joli message de grosse merde égocentrique et qui plus est, conne.

Ravnica_c'est_nul a écrit:
Les voix sont risibles, certains parlent trop vite ou trop lentement, et il faut réécouter 5 fois pour comprendre certains passages, en jouant avec le bouton de volume pour pallier aux déficiences vocales.
=> tu devrais aller voir sur le Netophonix : on nous a mis 10 "Bravos", ce n'est peut-être pas pour rien... De plus, on nous a dit que nos voix étaient originales... Et de toute façon, ton avis, Bertrand, on s'en tape...

L'histoire n'a aucune originalité, il ne s'agit, comme je l'ai dit plus haut, que de bouts d'autres sagas mis bouts à bouts, dans le désordre le plus complet, et c'est qui plus est plein d'incohérences (un grand maitre de guilde qui s'appelle Szadec... Avec un nom pareil, on ne peut pas dépasser le grade de troufion de base)
=> aucune originalité ??? Hahahahahaha !!! On est les seuls à reprendre l'histoire de Ravnica, un univers de Magic, et tu nous dit qu'on a aucune originalité ??? Hahahahahahaha !!! C'est risible ! C'est plutôt toi qui manque d'originalité, Bébert !! Dire à la fin "Szadec, il est pas beau !!", ça m'a tout de suite rappellé un trouffion de base nommé Bertrand... D'ailleurs, à Alinor aussi, ça le lui a rappellé !!

=> Ensuite, ce n'est pas Szadec, mais Szadek, maître des Dimirs, carte de Magic : l'Assemblée. Quand on n'y connaît rien, on se la ferme !

Bon, je continuerais bien l'énumération des défauts de cette pseudo saga mp3, mais elle est malheuresement trop vide pour que l'on puisse en dire d'avantage.
=> on n'a pas des commentaires positifs quasimment à chaque fois pour rien, mon gros boutonneux. Et 10 Bravos sur le site des sagas mp3 me montre que tu n'y connaît rien en terme de sagas mp3. As tu simplement essayé de faire une saga ? Non ? Alors, là, je ne suis pas du tout étonné.

Bon, plus sérieusement, c'est pas trop mal, mais ca sent quand même un peut trop le RdA transposée. Essayez d'éviter le plagiat Wink
=> Dis ça à Alinor, c'est lui qui fait les textes... On verra si il sera de ton avis ! Twisted Evil

Allez, @+, grosse merde !

François : Mais tu sais Charles, à la base, je suis chrétien... Et il y a une petite voix qui me dit : "François, tu vas un petit peu trop loin !"
Alinor
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 183

MessageSujet: Re: Notes "Chroniques"   Mar 26 Aoû - 13:29

non, serieux, tes accusations sont infondés, en quoi on copie Rda ? en quoi on copie naheulbeuk ? si les voix sont risibles c'est que c'est justement l'effet rechercher vu que c'est une saga humouristique, de plus si on a fait intervenir Obélix c'est pour exactement la même raison.

Enfin tu dit que l'histoire est un amalgame de copier/coller, mais je te ferais remarquer que sur les 300 sagas sur le web, la notre est la seul qui parodie l'univers de magic et que la trâme est totalement differente de rda ou de naheulbeuk.

Ceci dit, je suis un peu d'accord d'un point de vu qualitée sonore, mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron, laisse-nous du temps au temps Wink

Christoune
Membres
Membres

Masculin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: Notes "Chroniques"   Dim 9 Oct - 9:08

Don't feed the troll !
Szadec
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Notes "Chroniques"   Sam 15 Oct - 17:16

T'inquiètes pas, ceci est assez vieux. Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notes "Chroniques"   

Notes "Chroniques"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1